chateau d'uchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chateau d'uchi
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivé de Yasahiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yasahiro
Timide
Yasahiro


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2010

Arrivé de Yasahiro Empty
MessageSujet: Arrivé de Yasahiro   Arrivé de Yasahiro Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:39

Le jour se levait a peine, la nuit avait été longue, tant de questions tracassaient mon esprit sur ma famille, je me trouvais loin d'eux, par volonté car je souhaitais prendre mon envol et vivre l'aventure à Uchi mais une partie en moi sentait ce vide, mes parents me manquaient malgré le fort caractère de mon Père dont je me devais de faire honneur. La vie monotone n'était donc pas pour moi, a peine installé à Hita, je devais m'occuper immédiatement, mon champ de riz était semé, mes affaires rangées correctement. Me promenant des les rues du village, je fini par tombé sur une affiche de recrutement, l'Armée ainsi que la Jitô recrutaient des membres pour servir et protéger le Kuni. Quel différence entre les deux? Je l'ignorai, mais je savais où trouver la réponse.
Je rejoignis avec détermination et intérêt l'immense Château dominant la vallée, les gardes me scrutaient de tête au pied, ils ne savaient pas à qu'ils avaient a faire, leurs opinions ne m'intéressaient guère et je poursuivis donc ma route jusqu'à un bureau où se trouvait une ravissante jeune fille, une telle beauté qui fit réagir mon coeur a
tout allure. Me raclant la gorge et m'avançant près d'elle, je m'inclina et lui donna l'affiche.

Konnichiwa, je me présente, je suis euh.... Yasahiro tout simplement, j'ai..vu ceci et j'aimerai si possible plus d'information sur vo..euh l'armée et la jitô.

Revenir en haut Aller en bas
Nagisa
Timide
Nagisa


Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Kokura

Arrivé de Yasahiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yasahiro   Arrivé de Yasahiro Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:00

Nagisa venait de diriger une recrue vers les bureaux de la Jitô au sein de la forteresse, le recrutement avait repris et cela réconfortait l'officier, elle n'avait désormais plus de rôle au conseil et c'était avec un vif soulagement car la fatigue l'avait gagnée au cours de ses deux mandats et le deuil qu'elle portait accentuait celle-ci. Une voix grave la fit à peine sursauter, elle n'avait pas entendu les pas et leva les yeux vers l'homme qui s'adressait à elle, demeurant impassible comme à son habitude.

Konnichiwa, Yasahiro San. Je suis Shimazu Nagisa, Ometsuke de la Jitô. Votre engagement est fort louable ! Je ne voudrais pas influer votre décision et je vais tâcher de vous expliquer au mieux. L'armée est là pour la défense mais également en cas de guerre, les gens s'entraînent aux maniements des armes et peuvent être appelés à parcourir le kuni. Pour la Jitô, il y a les mercenaires qui défendent les sôs mais également un travail d'enquête à effectuer dans le cas de trahison et brigandage.

Elle avait débité d'un ton calme son petit laïus mais observait l'homme avec curiosité, se demandant s'il avait des questions et pourquoi il avait semblé si hésitant dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Yasahiro
Timide
Yasahiro


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2010

Arrivé de Yasahiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yasahiro   Arrivé de Yasahiro Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:40

Je l'écoutais attentivement sans la quitter du regard, Ometsuke de la Jitô? Qu'est-ce donc? Je ne le savais pas du tout, j'aurai du poser la question mais plus aucun son ne pouvais sortir de ma bouche, lèvres figées, mon sang bouillonnant sous les battements infernaux de mon coeur de loup solitaire. Ce qui se passait était incompréhensible pour moi, jamais je n'avais ressenti tout ça pour qui que ce soit et là, deux secondes suffirent pour tout déclencher. Cette ravissante jeune femme avait fini de parler, je devais faire quelques choses avant qu'elle ne commence a s'interroger, elle pouvait penser que tout ceci, ces informations étaient qu'un canular, que je n'étais là que pour lui faire perdre du temps, je me devais de réagir, je secoua la tête et posa d'autres questions.

Enchanté Shimazu Nagisa, très..jolie prénom que vous avez là. Louable je ne sais pas, mais je pense que je ne vais pas m'ennuyer ici à vos.. euh à l'Armée ou Jitô. Vous avez dit être un Ome quelque chose, désolé je n'ai pas compris. Qu'est-ce que c'est?
Sommes-nous payé une fois dans l'une des deux organismes? Êtes-vous cél...euh chef ici
?

Quel bourde j'allais faire, êtes-vous célibataire? Franchement une aussi belle femme avait surement un fiancé avec qui son Père c'était surement mis d'accord, puis répondre à un inconnu de ceci, je passerai pour le dernier des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa
Timide
Nagisa


Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Kokura

Arrivé de Yasahiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yasahiro   Arrivé de Yasahiro Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:36

Il la fixait avec beaucoup d'intensité et la jeune fille soutenait son regard au lieu de le baisser, peu encline à se laisser intimider, caractère assez prononcé pour ses 16 hivers, la volonté des Shimazu l'habitait. L'homme était là, pensif, il devait réfléchir à ses paroles, pensa-t-elle, chercher une orientation, puis le voyant secouer la tête, il prit la parole et Nagisa se surprit elle-même à faire l'ébauche d'un sourire, plutôt triste dernièrement, elle cherchait à oublier ses préoccupations dans le travail.

Bord de mer... voilà ce que signifie mon prénom... il y a une magnifique histoire qui y est rattachée... un jour, peut-être la raconterais-je...

Son regard devint rêveur l'espace d'un instant, le visage serein, détendu puis la fille de l'ancien Daimyo redevint sérieuse

Je suis officier supérieur, mon rôle est de superviser le travail des membre de la Jitô et de conseiller le Chef de la Jitô, l'honorable Katsumoto. Je ne suis pas le chef ici, il s'agit du 3ème Daimyo le très honorable Amayazo.

Nagisa se demanda si elle avait bien entendu ou si ses oreilles lui jouaient des tours. Elle avait perçu diverses hésitations aux paroles de Yasahiro, se demandant s'il cherchait à la charmer puis secoua la tête sans même sans rendre compte, se disant qu'elle fabulait... mais pourtant il lui semblait qu'il allait lui demander si elle était libre... Ce genre de chose ne pouvait ainsi se dire, bien qu'on lui ait demandé effrontément en gargote mais cet homme avait fait preuve de retenue et c'était à son honneur. Bien sûr qu'il ne pouvait deviner que, sous son uniforme d'officier, qu'elle avait perdu son fiancé, qu'elle portait le deuil, car même son visage ne trahissait pas le chagrin qu'elle éprouvait.

J'ignore si vous avez d'autres questions, mais je suis là pour aider et éclairer au mieux de mes connaissances et je serais fort honorée de vous savoir impliqué à la défense de notre kuni, peut importe la voie choisie. En ce moment, je dirige un groupe de mercenaires affectés à la protection de Kokura... De quel sô êtes-vous originaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Administrateur
Administrateur
Katsumoto


Messages : 301
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 39
Localisation : Kokura

Arrivé de Yasahiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yasahiro   Arrivé de Yasahiro Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:37

Katsumoto,après un bref instant a circuler dans les couloirs,parvint dans le grand hall ou sa chère Omêtsuke accueillait le monde d'Uchi.Apparement,c'était très mouvementé,il surprit son Omêtsuke en train de discuter avec un homme,probablement pour lui expliquer les choses.Katsumoto resta donc là,les oreilles ouvertes a écouter principalement les questions concernant la Jitô et l'armée du kuni,sans se préoccuper des autres types de questions...A un certains moment,il se rapprocha,suite a de nombreuses questions et décida de prendre la parole.

- Konnichi wa san,je vois que vous avez fait connaissance avec l'Omêtsuke Nagisa,l'officier la plus compétente de la Jitô,je suis Hosokawa no Katsumoto-sama,seigneur de la famille Hosokawa et chef de la police de notre kuni.Bien,laissez moi vous éclairé sur la Jitô,la Jitô est un organisme judiciaire qui a pour but,de défendre les villages,tant sur le flanc de la sécurité que sur la justice.Notre but premier est bien sur,de faire régner l'ordre par le biais d'enquête et de procès.C'est également a la Jitô d'effectuer les services de douanes afin de préservé notre kuni,des attaques extérieurs.Les agents de la jitô suivent tous une formation afin d'être adapté a leurs travail et pouvoir le faire d'eux même.Il y a aussi les groupes de mercenaires,mes agents,en guise de paie lorsqu'ils ne sont pas en missions,sont appeler a la sécurité de leurs villages au moins une fois par mois a diriger un groupe de mercenaire pendant une semaine,pour la modeste somme de 20 kobans par jours,il faudra défendre le pouvoir en place et fournir les rapports d'entrés et sorties de la villes afin de bien gérer les douanes.

Puis se grattant le derrière de la tête.

- Vous avez aussi parler de l'armée il me semble,le Général étant actuellement occupé,laissez moi clarifier la chose,l'armée sert en premier lieu a défendre le kuni du mieux qu'elle le peu,vous y apprendrez le maniement des armes,ainsi que les tactiques de combats nécéssaire a votre survie sur un champ de bataille,en cas d'attaque dans le kuni,vous pourrez être appeler a n'importe quel moment a vous déplacer.J'espère que mes réponses vous conviennent.

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yasahiro
Timide
Yasahiro


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2010

Arrivé de Yasahiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yasahiro   Arrivé de Yasahiro Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:43

La conversation suivait son cours, je restais très attentifs à toutes les informations données par la ravissante Ometsuke, comme un verre de saké, j'avalais les moindre mots qu'elle prononçait, cherchant en même temps une façon de résister a son charme ainsi que de choisir entre Jitô et Armée. Les membres de ma famille avait jusqu'à présent suivit l'armée, devais-je suivre leurs traces moi aussi ou devais-je suivre ma propre voie?
Je l'ignorais encore mais je voyais déjà un bon côté de la Jitô Fédérale en la présence de Nagisa San.


Bord de mer, c'est assez rêveur dois-je dire...ça donne envie d'y aller. Quand vous le souhaiterez, vous pourrez me la raconter autour d'un verre de saké si cela vous intéresse, j'aime les belles histoires.

Réfléchissant un peu, ça sonnait comme un rendez-vous ce que je venais de faire, il ne restait plus qu'a espérer qu'elle ne prenne pas mal ceci, possible que inconsciemment, mes sentiments prennent le pas sur moi et me faisait dire des choses que je gardais pour moi.

Officier supérieur, très intéressant, je suis fort honoré de parler a quelqu'un d'aussi importante que vous, je réside actuellement à Hita, je viens tout juste de déposer mes bagages mais rien n'est encore fait, j'observe la vie du village, si celle-ci ne me convient pas, je pars et je vais dans une autre. Possible que vous me voyez a Kokura prochainement, il parait que le verger est magnifique.

Lui souriant, un homme fit son apparition dans la salle, mon regard resta absorber dans celui de Nagisa jusqu'à ce que celui-ci prenne la parole. Le Chef de la Police en personne, je le salua respectueusement et l'écouta, lançant quelques sourire à la femme se trouvant à mes côtés avant de faire enfin un choix.

Konnichi wa, enchanté de voir le Chef de la Police, c'est donc a vous qu'on doit la création de la Jitô je suppose? Si c'est le cas beau travail, sinon beau travail tout de même pour gérer tout ceci, ça ne doit pas être facile tout les jours. J'ai saisi toute vos paroles, je pense que je vais intégrer la Jitô, je me sens comme....attiré... oui attiré vers elle, peut-être est-ce ma voie que de défendre les Sô.
Comment procède t-on pour y entrer?
Faut-il des conditions particulières?
Suivre une sorte de formation?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Administrateur
Administrateur
Katsumoto


Messages : 301
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 39
Localisation : Kokura

Arrivé de Yasahiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yasahiro   Arrivé de Yasahiro Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:53

Katsumoto sourit en voyant le nouveau postulant.

- Vous êtes de Hita?Parfait,il me manquait un agent dans ce coin.Bien,pour entrer a la jitô,il faudra signer le formulaire adapté au bureau de recrutement,il ne faut aucune condition particulière...Et pour la formation...Pourquoi Nagisa-chan ne vous l'offrirait pas?Elle est très compétente!Je n'ai pas fonder la jitô,mais beaucoup des méthodes qui y sont employer ainsi que beaucoup des projets représentés viennent de moi.Les techniques pour résoudre les problèmes je les ai amenés,la douane,les services de renseignements,tout est bien de moi en fait,mes prédécésseurs ont bien fait aussi en gérant les agents...Cela fera mon deuxième mandat a ce poste!
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa
Timide
Nagisa


Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Kokura

Arrivé de Yasahiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yasahiro   Arrivé de Yasahiro Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:50

L'officier n'avait pas osé interrompre son supérieur, elle avait toujours respecté la hiérarchie et n'allait pas changer maintenant, elle avait été ainsi strictement éduquée dans les valeurs du bushido. Elle laissa donc le Chef de la Jitô faire la présentation puis, voyant l'intérêt pour la Jitô du jeune homme devant elle, lui tendit le formulaire d'inscription

Yasahiro San, puisque la Jitô semble vous intéresser davantage, veuillez compléter votre formulaire d'engagement et me suivre au bureau de recrutement par ici, je vous en prie bureau du recrutement de la Jitô. Je serais honorée de m'occuper personnellement de votre formation... et si je peux me permettre d'ajouter, avec fierté même si je devrais me montrer modeste, que mon frère l'honorable Takeshi fut le premier chef de la Jitô et moi la toute première recrue.

Nagisa indiqua la direction puis salua son chef et se dirigea vers le bureau du recrutement pour y conduire la nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Yasahiro
Timide
Yasahiro


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2010

Arrivé de Yasahiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yasahiro   Arrivé de Yasahiro Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:27

Remerciant le chef de la police pour son apport d'information, Yasahiro le salua et regarda Nagisa tout sourire, heureux qu'elle soit sa formatrice pour devenir un membre de la Jitô. Suivant le chemin de cette ravissante femme, il se dirigea vers le bureau de recrutement en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Yasahiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yasahiro   Arrivé de Yasahiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Yasahiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de Bilesro
» Arrivé du Chef de famille impériale Heishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chateau d'uchi :: Administration civile :: Accueil des arrivants-
Sauter vers: