chateau d'uchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chateau d'uchi
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Patriarche du Clan Matsudaira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkAnubis
Timide



Messages : 72
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Iwakuni

Patriarche du Clan Matsudaira Empty
MessageSujet: Patriarche du Clan Matsudaira   Patriarche du Clan Matsudaira Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:10

Après plusieurs jours passés dans le village voisin du château du Kuni , Dark arriva enfin au Château afin de s'y présenter .

Il s'arrêta devant les deux gardes leur indiquant son nom ainsi que la raison de sa venu en ce lieu .


Je suis Matsudaira Dark .

Patriarche du Clan Matsudaira .

Je suis venu ici pour deux raisons .

Pour le conseil des patriarches dont j'ai eu vent et aussi afin de rencontrer le Général de notre armée afin d'assumer mes fonctions .


Après cela , Dark attendit que l'un des gardes le laisse accéder au Château .


De loin Dark aperçut le Patriarche de la famille Ookami au loin discutant avec une personne qu'il avait du mal à voir .

Ne souhaitant pas couper leur conversation il resta devant les gardes .
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa
Timide
Nagisa


Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Kokura

Patriarche du Clan Matsudaira Empty
MessageSujet: Re: Patriarche du Clan Matsudaira   Patriarche du Clan Matsudaira Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:37

L'intendante au commerce était en conversation avec le patriarche du clan Ookami, lorsqu'elle fut interrompue par un serviteur lui annonçant une autre visite. Son regard retint le sentiment d'irritation d'être ainsi interrompue, la jeune Shimazu avait hérité du caractère fier de sa famille mais essayait de dominer sa fougue, le serviteur avait sûrement une bonne raison de s'immiscer ainsi. Elle l'autorisa à s'approcher et lui dire le contenu de son message en s'excusant devant son hôte.

Veuillez dire aux gardes qu'il peut entrer, et conduisez le avec la plus grande courtoisie dans la pièce à côté jusqu'à ce que les clés soient prêtes, puis allez immédiatement prévenir le général Takeshi de la présence de notre hôte.

Ses instructions données, la fille du Daimyo savait que son frère le général ne tarderait pas et entreprit de continuer la cérémonie du thé, ne pouvant être à deux endroits à la fois et ne souhaitant pas tenir une conférence entre les patriarches sans la présence de son honorable père.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patriarche du Clan Matsudaira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patriarche de la Famille Ookami
» Arrivée d'Augustin Mikado-Fujiwara,patriarche de la famille Fujiwara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chateau d'uchi :: Administration civile :: Accueil des arrivants :: Archives-
Sauter vers: