chateau d'uchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chateau d'uchi
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+46
sventovit
Takezo
Katsumoto
Sakawa
Ege
Miziahako
borukanu
Habsbourg
Mitsubbichi
naotoyoshikatsu
Aijia
Saruta_hiko
Zakakawa
Hiro
Kinamura
yuushi
Uramanji
Nagisa
maekoo
_Kikue_
Aizensama
amayazo ookami
kenschi
Sakura Shimazu
shimatsu
Tora
Ann
Kiichigo
Fleur_Blanche
Kaïzegaemon
Marimai
Shizuri
Shinja
Fox.
Yonohama De Masuda
Katsura
Suzaku
Mikio
Saku_vie
Azami
Seyo
BruceKrill
Mitsuko
Kenjisama
Admin
Hiiro
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shizuri
Timide
Shizuri


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 45
Localisation : Iwakuni, peut être derrière toi, prends garde à toi.

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:02

Quand la jeune femme s'avança vers elle, Shizuri prêta l'oreille.

Après les présentations d'usage, Shizuri s'inclina par 3 fois puis répondit :


-- Bien sur, Kenschi San, je serai heureuse de pouvoir m'occuper des malades éventuels de votre Jitô.
Je m'y rends de ce pas pour voir si je peux rencontrer votre chef Sakura Shimazu.
Non, ne vous dérangez pas, je trouverai le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
amayazo ookami
Timide
amayazo ookami


Messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Uchi

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:46

Brulant d'attendre que quelqu'un lui donne enfin les acces lui etant reserver et apres avoir attendu un long temps dans la salle d'attente d'a coter. Le Patriarche de la Famille et du clan Ookami a un petit quelque chose a dire:

Kenschi Chu... peut etre pourriez vous aussi demander l'avis du chef de clan Ookami, avant de venir debaucher le medecin de famille, meme si JE ne refuserais pas, la moindre des etiquette est de faire une demande au Patriarche Concerner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami-jo.forumsmotion.com
Sakura Shimazu
Timide
Sakura Shimazu


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 4:17

Sakura s'avança en l'entendant

Konnishiwa ... Je vous comprends certes. Elle s'est bien avancer en effet. Surtout qu'un médecin est déjà prévu. Ne lui en veuillez pas. Je n'ai rien contre vous cela dit.. Si à l'avenir j'ai besoin d'aide pour l'infirmerie je vous le dirai si vous êtes d'accord bien sur. Vote désir de nous aider est fort louable et je serai ravie de vous avoir avec nous.

Elle se tourna vers Kenschi

Quand à vous Kenschi San j'aurai à vous parler. je n'aime pas qu'on parle ainsi en mon nom.

Puis regardant à nouveau vers les autres personnes s'inclina

Veuillez nous excuser et surtout moi pour mon emportement ... je me présente Sakura Shimazu ... le chef de la police.

Sakura leur sourit leur laissant la porole.
Revenir en haut Aller en bas
amayazo ookami
Timide
amayazo ookami


Messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Uchi

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:44

Droit, les yeux plissés pour regarder la nouvelle arrivante dans le soleil du matin levant. Sourire espiègle derrière son masque de serieux. Il s'incline respectueusement.

Konnchi wa Sakura Shimazu sama, Hajimemashite, je suis Amayazo Ookami, patriarche de la famille Ookami du Kuni Uchi.

S'incline de nouveau.

J'accepte volontier vos excuses, si vous accepter les miennes devant cette intervention. Notre medecin, Shizuri sama, nous est si precieuse et elle a tant d'experiences, qu'il nous est difficile de nous en separer.

se redressant, afin de mieux observer autour de lui, il reprit

Puisque vous etes ici Chef de la police sama, peut etre pourrais-je vous entretenir de quelques affaires, en priver, qui m'ont mener ici et pour lesquelles, j'attends depuis des jours et des jours dans la salle d'a coter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami-jo.forumsmotion.com
Aizensama
Timide
Aizensama


Messages : 390
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Nakatsu

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:12

bonjour
je suis Aizensama de Nakatsu je me présente ici pour pouvoir avoir les acces au ailes des résponsable des So ,puisque je fait parti du conseil ,la résponsable du So ne va pas tardé a venir réclamer ces acces
merci
Revenir en haut Aller en bas
_Kikue_
Timide
_Kikue_


Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Masuda

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:47

Konnichiwa au Général de l'armée et à tous Smile

S'incline

Mon nom est kikue, je suis une jeune femme veuve, arrivée en ville il ni à pas longtemps. J'ai une fille Heng_go de 18 printemps, un garçon Akihide adopté âgé de 9 ans et la petite dernière aussi adoptée Hoshito qui a 3 ans. Nous avons aussi un Castel il s'appelle '' Hiroshima mon Amour '' il est grand pour accueillir cette petite tribu et nos amis. Les enfants on des animaux, un chiot et un dragon flamboyant. Nous habitons à la rue Shin'zen 3, vous êtes tous les bienvenus.

Je désirerais faire partie de l'armée comme mon père Odon et ma mère Tomeo, un vaillant et une vaillante guerrière.

Pourriez vous m'indiquer ou je dois poser ma candidature et le poste que vous me confieriez si je suis acceptée.

Je vous remercie.


A bientôt honorable Général


S'incline
Revenir en haut Aller en bas
maekoo
Timide



Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:19

Maekoo arriva au chateau et se présenta

konishiwaa,

Je suis Maekoo et je suis la nouvelle administratrice de Nakatsu

Ou dois me rendre?

Merci



Maekoo attendit
Revenir en haut Aller en bas
Aizensama
Timide
Aizensama


Messages : 390
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Nakatsu

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:01

Aizen attendit depuis un bon momment deja ,il vit la résponsable du So de Nakatsu arriver il la salua et se placa a coté d'elle ,et attendit encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa
Timide
Nagisa


Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Kokura

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:34

Nagisa vit qu'il y avait deux personnes en attente, elle reconnut un Gun Sho de la Jitô et entendit une femme se présenter comme l'administratice du Sô de Nakatsu

Konnichiwa, je ne m'occupe pas des clés mais vous voyant ainsi abandonnés à vous-même... je ne pouvais laisser la situation perdurer...

Elle leur tendit à chacun une clé avant de retourner à ses bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aizensama
Timide
Aizensama


Messages : 390
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Nakatsu

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:36

aizen etait content au moins une personne etait présente ici
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
maekoo
Timide



Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:39

Maekoo s'inclina en remerciement et sourit.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa
Timide
Nagisa


Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Kokura

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:45

Nagisa revint sur ses pas... réalisant qu'il y avait trois et non deux personnes qu'elle avait entendu parler... s'adressant à la recrue qui venait postuler à l'armée.

Bienvenue, pour déposer votre candidature, veuillez vous diriger vers les portes de la forteresse et ensuite le bureau de recrutement de votre ville. Le général y est. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Uramanji
Timide



Messages : 195
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:32

Uramanji s’avança sur le chemin du château et s’arrêta au poste de garde.
Konichiwa,
Je suis Uramanji de Nakata et je me présente ici sur demande de l’honorable chef du clan Tolsa, Aizensama. Je souhaiterais poser ma candidature à l’armée du Daimyo et servir avec loyauté et honneur. Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre?
D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa
Timide
Nagisa


Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Kokura

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:38

Nagisa n'avait pas quitter l'endroit que quelqu'un s'adressait au garde...

Laissez... je vais répondre. Pour déposer votre candidature, veuillez vous diriger vers les portes de la forteresse et ensuite le bureau de recrutement de Nakatsu. Le général y est. Bienvenue et bonne chance

Elle s'éloigna rapidement, elle avait encore beaucoup à faire
Revenir en haut Aller en bas
Uramanji
Timide



Messages : 195
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:18

Merci. J'ai pu trouver et ensuite j'ai posé ma candidature via le formulaire du recrutement.
Bonne journée,
Uramanji
Revenir en haut Aller en bas
yuushi
Timide
yuushi


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : hita

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:10

Konishiwa

je suis yuushi, boucher de hita , notre administratrice saku la magnifique m'a demandé d'organiser la sécurité sur la ville , j'ai une brassée de volontaire, nous n'avons pas de police, j'ai crée un bureau ou les gens viennent, causer , nous allons organiser des gardes .
comme me la demandée notre sô, j'aimerais accéder a vos règles ...
j'aimerais aller dans votre sens afin d'aider ma ville et mon daiymo.
Revenir en haut Aller en bas
Kinamura
Timide
Kinamura


Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:18

Konishiwa !

Je me nomme Kinamura, je suis de Nakatsu et j'aimerais voir si c'est possible de participer quelque peu à la vie du Daimyo...
Revenir en haut Aller en bas
Aizensama
Timide
Aizensama


Messages : 390
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Nakatsu

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:28

bonjour
pour Nakatsu et le de Daimyo pourquoi pas vous engager dans l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shimazu
Timide
Sakura Shimazu


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 4:09

Saruka sourit au dire de Aizensama

Oui en effet comme il peut entrer dans la Jitô fédérale. Le choix lui en reviens mais au moins connait-il les possibilités qu'il a. Merci de l'avoir renseigner dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Timide



Messages : 19
Date d'inscription : 23/02/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:31

Hiro arriva très tôt se matin au Château du Kuni d'Uchi âpres avoir reçu un pli lui demandant de se rendre immédiatement au château pour prendre sa fonction de procureur d’Uchi

Garde faite moi annoncer au prés du Daimyo que Hiro ancien So de Kokura est arrivé pour prendre ces fonction !!
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa
Timide
Nagisa


Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Kokura

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:42

Le garde voyant le Daimyo occupé, avisa l'Intendante au Commerce que Hiro San le nouveau procureur était arrivé.

Donnez-lui immédiatement ses clés ! L'honorable procureur a fort à faire dans les bureaux de la Jitô, son aide nous sera précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zakakawa
Timide
Zakakawa


Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:29

Konishiwa!
Je suis Zakakawa de Nakatsu...
J'ai rencontré Saruta Hiko qui m'a orienté jusqu'ici...
Je me présente aujourd'hui à vous pour venir en aide au Daimyo Uchi...
Je suis à votre disposition!

Zak s'incline avec respect


Dernière édition par Zakakawa le Mer 31 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saruta_hiko
Timide
Saruta_hiko


Messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Hita

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:47

Saruta_hiko Wink

Et tu es venu pour t'engager dans la jito. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Shimazu
Timide
Sakura Shimazu


Messages : 66
Date d'inscription : 12/03/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:59

Sakura entendit ce qui se disait

Kon'nichiwa ... je me présente Shimazu Sakura, la chef de la police. je dirige la Jitô. Soyez le bienvenu Zakakawa san. Veuillez vous rendre à l'acceuil de la Jitô et remplir le formulaire. Je vous y rejoins.

Puis se tournant vers Saruta

Merci de l'avoir acceuilli. Je m'en occupe dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Aijia
Timide
Aijia


Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 44
Localisation : Matsue

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:50

Ohayô minasan
Je suis Ryoushi Aijia , dite Aijia , je suis de Matsue où je suis animatrice au Sô ; j'aimerais entrer dans l'armée , si vous m'acceptez . Je participe à la défense civile et bénévole de ma ville. Je vais être dans peu de temps tisserand.
J'attends avec impatience votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Aizensama
Timide
Aizensama


Messages : 390
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Nakatsu

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:52

aizensama qui passé par la vit une femme qui attendit au bureau il alla vers elle la salua et ecouta se qu'elle avait a dire
il prit la parole en suite

Konni je suis aizensma waki-daisho de l'armée
je vous montre le chemin du bureau de recrutement
https://kuni-d-uchi.forumsrpg.com/bureau-de-recrutement-f14/
Revenir en haut Aller en bas
naotoyoshikatsu
Timide
naotoyoshikatsu


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Naoto Yoshikatsu   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:48

Konbanwa san !

Je me nomme Naoto Yoshikatsu. Je réside à Matsue où j'ai été garde bénévole et conseiller du sô en charge des bilans financiers. Je serai artisan dans 2 semaines ; j'ai déjà les caractéristiques nécessaires et les vêtements ; ne me manquent plus que les kobans. A présent je suis candidat aux élections du sô. Je souhaite embrasser une carrière militaire. Si je suis élu je ne pourrais quitter Matsue pour le moment, mais je ne compte pas rester éternellement à la tête de la ville ... et la concurrence électorale est rude !
Revenir en haut Aller en bas
Saruta_hiko
Timide
Saruta_hiko


Messages : 160
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Hita

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 5:46

Saruta hiko, général du kuni, enchanté.

Saruta s'incline modestement pour salué un individu de rang inférieur.

Voici l'adresse de notre bureau de recrutement.

https://kuni-d-uchi.forumsrpg.com/recrutement-de-matsue-f67/hatori-enzo-t57.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mitsubbichi
Timide
Mitsubbichi


Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Hita

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:47

[hrp on : je ne sais pas trop ou poster je viens donc ici.
Je rencontre un petit soucis avec le controle antiflood sur ce forum, je ne peux poster que toutes les 9999sec. , soit à peu pret toutes les 3h à 2 brouettes pret.
Pourrait on arranger cela, car il n'est pas evident de participer à tous avec un handicap aussi important que celui là. Merci d'avance.
Ljd Mitsu ]
Revenir en haut Aller en bas
Habsbourg
Timide
Habsbourg


Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2010

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:41

Konni, je viens prendre mes clés en tant que conseiller du Daimyo...
Accessoirement je viens regarder un peu.


Petit sourire en coin, attendant que quelqu'un daigne bien lui donner des clés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de Light
» Présentation de Phileas Thelove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chateau d'uchi :: Administration civile :: Accueil des arrivants-
Sauter vers: