chateau d'uchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chateau d'uchi
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+46
sventovit
Takezo
Katsumoto
Sakawa
Ege
Miziahako
borukanu
Habsbourg
Mitsubbichi
naotoyoshikatsu
Aijia
Saruta_hiko
Zakakawa
Hiro
Kinamura
yuushi
Uramanji
Nagisa
maekoo
_Kikue_
Aizensama
amayazo ookami
kenschi
Sakura Shimazu
shimatsu
Tora
Ann
Kiichigo
Fleur_Blanche
Kaïzegaemon
Marimai
Shizuri
Shinja
Fox.
Yonohama De Masuda
Katsura
Suzaku
Mikio
Saku_vie
Azami
Seyo
BruceKrill
Mitsuko
Kenjisama
Admin
Hiiro
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
borukanu
Timide
borukanu


Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Miyoshi

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:05

Boru se dirigea vers le château d'Uchi et s'arrêta face au garde.

Konnichiwa, je suis Heishi Borukanu, le nouvel administrateur du Sô de Miyoshi, pourriez-vous allez voire à qui de droit pour que j'aie mes clés?

Il attendit que le garde aille annoncer son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa
Timide
Nagisa


Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Kokura

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:38

Un garde vint prévenir Nagisa que des gens attendaient pour leurs clés, s'informant du noms de ces personnes, celle-ci regarda son lourd trousseau et tendit deux clés.

Allez porter cette clé à l'honorable Habsbourg et celle-ci à l'administrateur Borukanu. Ne vous trompez pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Miziahako
Timide
Miziahako


Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Matsue

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:30

Mizia se présenta devant la porte du Kunni. Son immuable gamelle à la main, pour réclamer l'obole toujours providentielle à venir. Elle agita son écuelle en direction des gardes à l'entrée.

- J'ai des preuves de mon travail à la mine, et j'aimerais que l'on m'aidasse à vivre mieux ! La vie c'est pas facile. Il paraitrait que c'est vous qui donnez des pépites en or.

dit-elle en regardant le garde qui restait de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ege
Timide
Ege


Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Iwakuni

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:21

Konni,
Je suis ege citoyen Iwakuni.
Revenir en haut Aller en bas
amayazo ookami
Timide
amayazo ookami


Messages : 49
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Uchi

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:23

Kombanwa,

Je suis Amayazo ookami. Je me presente a nouveau a vous dans l'intention d'avoir toutes mes clefs concernant ce chateau. Ayant été élu Daimyô, je suis en droit de tout voir.

Arigato domo et longue vie a Uchi
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami-jo.forumsmotion.com
Sakawa
Timide



Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:28

Konni,
Je suis Sakawa,fils adoptif de Akuti, et par fortiori de Methodus ^^
Je veux défendre mon village,je veux rentrer dans l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Administrateur
Administrateur
Katsumoto


Messages : 301
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 39
Localisation : Kokura

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:32

Katsumoto arriva avec tout un tas de trousseaux.

-Konnichi wa ô grand Daimyo,voici vos clefs,faites en bonne usage!

Puis se tournant vers la personne désirant entrer a l'armée.

-Veuillez vous rendre au bureau du recrutement de votre village dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsubbichi
Timide
Mitsubbichi


Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Hita

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:10

Konnichi wa,

je viens d'etre promu lieutenant d'Hita.
J'aimerai avoir mon trousseau également s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Timide
Takezo


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2010

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:02

Konichiwa,

Je suis Takezo no Shimazu, j'habite depuis peu Kokura en Uchi...

...Euh... Ben... euh.... Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa
Timide
Nagisa


Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Kokura

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:22

Nagisa avertie par un garde de certaines arrivées, se rendit à la grille de la forteresse pour accueillir les arrivants un peu désespérée de constater que personne ne s'en occupait dorénavant, inclinant la tête en leur direction. On lui avait rapporté les dires des personnes et elle s'empressa de leur répondre.

Konnichiwa et bienvenue au Château d'Uchi ! Pour les clés de l'armée, je vais laisser un message car je ne saurais lesquelles vous donner...

Puis se tournant vers le deuxième homme

Shimazu ? Nous sommes parents ?

Sa famille trop nombreuse lui causait parfois souci et elle eut un sourire for mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Administrateur
Administrateur
Katsumoto


Messages : 301
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 39
Localisation : Kokura

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:18

Katsumoto fouilla les trousseaux...

-Des clefs de lieutenants,voyons voir...AH!Les voilà,bonne journée Lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
sventovit
Timide



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:22

Bonjour je m'appelle Sventovit. J'habite à Masuda. Je souhaite suivre la voie de l'armée. J'aimerai entrer dans la Jitô fédérale.
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa
Timide
Nagisa


Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Kokura

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:02

Konnichiwa et bienvenue !

Pour la Jitô : veuillez compléter votre formulaire d'engagement à l'endroit que je vous ai indiqué
Revenir en haut Aller en bas
sventovit
Timide



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:56

Konnichiwa et merci !

J'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dame_Adamee
Timide



Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:31

Salut !

LJD Dame_adamee aimerait ouvrir le débat HRP sur le brigandage !

J'ai déjà posté en gargote. J'étais venu pour le faire ici aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Administrateur
Administrateur
Katsumoto


Messages : 301
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 39
Localisation : Kokura

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:22

Presque personne ne viens sur ce forum,ce n est pas très nécéssaire d'ouvrir ce topic ici.De plus,vous risqueriez d'offusquer mes agents qui travail ici même dans ce chateau.
Revenir en haut Aller en bas
yoshe
Timide
yoshe


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Jamais loin !

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:42

Yoshe arrive devant la caserne. Un regard se pose sur les murs, les gardes ... le néant qui règne ici. Elle reste quand même étonnée de ne voir personne. Yaurait-il eut une tornade ou serait elle en train d'arriver ?
Elle hausse un sourcil et passe les portes avec un simple hochement de tête. Elle avance encore et encore ... personne .... mais arrive devant un bureau "accueil" !


-Ah je suis sur le bon chemin je pense !

Elle entre et patiente ...
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Administrateur
Administrateur
Katsumoto


Messages : 301
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 39
Localisation : Kokura

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:45

Katsumoto vit quelqu un s avancer.

- Oh bien le bonsoir,vous devez être yoshe je présume,j avais pris le temps de
préparer vos clefs cet avant midi,les voicis,je vous souhaite une agréable visite en nos locaux
.
Revenir en haut Aller en bas
yoshe
Timide
yoshe


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Jamais loin !

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:52

Yoshe était surprise d'entrendre son prénom, elle sourit à l'homme qui lui tendait le trousseau de clés.


-Ravie San, en effet je suis Yoshe, comment dois je vous appeler ? J'aimerai rencontrer les personnes qui ont un travail ici, que ce soit à la Jîto ou pour l'Armée. Les choses vont changer et je ferais en sorte que la caserne se réveille car ... je dois dire que ... pas grand monde à croiser dans les bureaux ... !

Elle regarde par la fenêtre en se dirigeant vers la porte.

-Je vais faire le tour des bureaux, essayer de trouver le mien si j'en ai un bien sur, et je patienterai la bas que les samourais viennent se présenter.

Yoshe avait horreur de patienter ... elle espérait qu'une chose que les femmes et hommes de la caserne allaient passer rapidement dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Administrateur
Administrateur
Katsumoto


Messages : 301
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 39
Localisation : Kokura

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:16

Katsumoto fut supris de la réponse de la dame.

- La caserne militaire est active pourtant,du moins en tout cas moi de ce que je vois,elle l'est,quant a moi je suis le chef de la police,tout ce qui concerne la jitô je gère.
Revenir en haut Aller en bas
yoshe
Timide
yoshe


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Jamais loin !

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:45

Haussement de sourcil en regardant le San ....

-Vous trouvez que la caserne est active ... hummm ... je crois que je ne vois pas cette activité mais bon je viens d'arriver vous me direz !!
La Jîto doit travailler en collaboration avec l'armée j'espère que vous comprenez pourquoi ?
Je suis chargés de la sécurité de mon village, je sais comment cela fonctionne, les rapports de milice et patrouilles ... et c'est grace à ça que nous pouvons voir une éventuelle attaque ennemis. Je suis bien consciente que vous ètes "chef de la Jîto" je ne marcherai pas sur vos plate bande !
Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom san ?


Yoshe ne comprenez pas trop la réaction du san ...
Revenir en haut Aller en bas
yoshe
Timide
yoshe


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Jamais loin !

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:14

Yoshe planta un énorme panneau à l'entrée du bureau des nouvelles recrues.

TOUTES LES RECRUES AINSI QUE TOUS LES SOLDATS DEJA ACTIF ICI MEME SONT PRIES DE BIEN VOULOIR PRENDRE LEURS AFFAIRES ET DE PRENDRE LA ROUTE VERS LA NOUVELLE CASERNE.

Elle déposa également une carte pour leurs en indiquer l'emplacement.

http://provinceduchi.forumgratuit.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yumia
Administrateur
Administrateur
Yumia


Messages : 319
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Kokura

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:28

Passant complètement par hasard par ici, Yumia vit la Général planter un panneau.
S'apporchant elle s'inclina avant de prendre la parole.


Général Yoshe-Sama, je vais aussi afficher cette annonce dans toutes les casernes et les bureaux de recrutements.
Peu de militaires passent par ici voyez-vous et il serait dommage que l'information ne passe pas correctement.



Vite, vite vite, feuilles de riz, pinceau et encre de couleur et la fillette recopier l'annonce plusieurs fois avant de repartir aussi vite qu'elle était apparut.
Revenir en haut Aller en bas
yoshe
Timide
yoshe


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Jamais loin !

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:00

Arrigato Yumia-sama , j'aimerai tellement que tout le monde prenne ses quartiers dans la nouvelle caserne.

Je te laisse faire tu sais mieux de repérer ici que moi qui suis encore perdue dans cette caserne !
Revenir en haut Aller en bas
haragorn
Timide



Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2010

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:48

konnichiwa,

Je me présente Haragorn, je suis natif de Iwakuni, je désir apporter mon aide, mais je connais un domaine particulier, mais pour en parler j'aimerais le faire avec une personne de haut placé. Et en priver.

J'ai connu Habsbourg, et j'ai travailler pour lui, maintenant c'est Akuti qui a repris les reines, peu importe, je suis disponible pour toute aide que je puis apporter.


Il attendis une réponse avec respect, ce tenant droit et à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Yumia
Administrateur
Administrateur
Yumia


Messages : 319
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Kokura

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:31

Yumia qui passait par là pour se rendre à la Jitô s'arrêta.

Konnichi wa san.
Je me rpésente, Yamato Yumia, Actuel chef de la police d'Uchi et Waki Daisho de l'Armée d'Uchi, puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» présentation de Light
» Présentation de Phileas Thelove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chateau d'uchi :: Administration civile :: Accueil des arrivants-
Sauter vers: