chateau d'uchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chateau d'uchi
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cérémonie de début de mandat (Katsumoto)

Aller en bas 
+3
Katsura
Aizensama
Katsumoto
7 participants
AuteurMessage
Katsumoto
Administrateur
Administrateur
Katsumoto


Messages : 301
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 39
Localisation : Kokura

Cérémonie de début de mandat (Katsumoto) Empty
MessageSujet: Cérémonie de début de mandat (Katsumoto)   Cérémonie de début de mandat (Katsumoto) Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:02

(Je trouve qu'il faut bien la faire cette cérémonie!)

Katsumoto avait fait préparé quelques petites choses en gros,une bien belle cérémonie de fin de mandat.Le temps que tout le monde arrive,le nouveau chef de la police pris le temps de bien astiquer son uniforme et quand tout le monde y fût,il commença a parler.

-Honorables collègues,c'est avec gratitude que je deviens le nouveau chef de la police!Les choses vont changer!A commencer par les grades,tout d'abord j'inviterai la Tai I Nagisa,le gun sho Heishi tocke ainsi que Sakura_shimazu a me rejoindre sur l'estrade.

Une fois que les personnes fûrent arrivé,il débuta par la Tai I Nagisa.

-Tai I Nagisa,au vue de vos implications a la jitô ainsi que votre rang et votre dévouement,je vous promu au grade de Sho sa,qui est officier supérieur a la jitô!Toutes mes félicitations Sho sa Nagisa!

Puis il se dirigea vers Heishi_Tocke.

-Heishi_Tocke,au vue de votre discipline exemplaire ainsi que de votre service incontestable a la jitô,vos compétences et votre dévouement,je vous promu au grade de Tai I qui est rang d'officier!Mes félicitations.

Dit-il en souriant,puis il arriva a cette chère Sakura_shimazu.

-Honorable Sakura_shimazu,pour votre temps donner a la gestion de la jitô,je pense que vous devriez y rester!C'est pourquoi,je vous offre mon grade précédent qui se trouve a être Chu I en charge de Kokura,Hita et Nakatsu!J'espère que vous occuperez bien cette tache et n'ayez crainte,je poursuivrai votre travail mais a ma manière!

Puis se tournant vers l'assemblée.

-J'ai aussi pris le temps de nous faire faire quelques uniformes que vous aimerez bien je pense!Ils sont fait a notre effigie,tout spécialement pour vous!Je ferai ajouter les distinctions plus tard quand nous aurons le temps mais déjà,les uniformes sont un bon début!Voici donc les fameux uniformes!(Je précise,les dragons au fond sera a changer en temps et lieu)

Pour un homme du rang,allant de Go sho kimmi joto hei a Gun sho
Cérémonie de début de mandat (Katsumoto) 100423045124639172

Ensuite pour les sous officiers Chu I
Cérémonie de début de mandat (Katsumoto) 100423044956106660

Et pour les officiers allant de Tai I a Ometsuke
Cérémonie de début de mandat (Katsumoto) 100423045234585128


Sur ce,il attendit les réactions
Revenir en haut Aller en bas
Aizensama
Timide
Aizensama


Messages : 390
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Nakatsu

Cérémonie de début de mandat (Katsumoto) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début de mandat (Katsumoto)   Cérémonie de début de mandat (Katsumoto) Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:09

Aizen de loin entendit le discourt du nouveau chef de la Jito il vit par la suite ses collègues
s'avancer il etait content pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Katsura
Timide
Katsura


Messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Miyoshi

Cérémonie de début de mandat (Katsumoto) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début de mandat (Katsumoto)   Cérémonie de début de mandat (Katsumoto) Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:58

Katsura avait entendu parlé de la nomination de Katsumoto au titre de chef de la Jitô, il décida donc d'aller au lieu où se déroulerait la cérémonie de début de mandat. Lorsque la cérémonie avait commencé Katsumoto avait convoqué troiss membres de la jitô dont le patriarche de sa famille Tocke qui était désormais un Tai I.

Katsura avait été content pour son patriarche, il avait fait beaucoup pour la Jitô et ce n'était que normal qu'il en soit gratifié. Ainsi, Katsura s'avança légèrement vers le nouveau chef et s'inclina respectueusement afin de le féliciter.


Félicitation pour cette nomination, Katsumoto-dono. Nous attendons vous nouvelles directives
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa
Timide
Nagisa


Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Kokura

Cérémonie de début de mandat (Katsumoto) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début de mandat (Katsumoto)   Cérémonie de début de mandat (Katsumoto) Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:05

À l'appel de son nom, Nagisa s'avança et joingnit les mains avant de saluer le nouveau Chef de la Jitô

Je vous remercie de votre confiance, je tenterai de l'honorer du mieux que je peux... et j'aime beaucoup les uniformes !

Elle descendit de l'estrade pour laisser la place à ses collègues, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kenschi
Timide
kenschi


Messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 67
Localisation : Iwakuni

Cérémonie de début de mandat (Katsumoto) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début de mandat (Katsumoto)   Cérémonie de début de mandat (Katsumoto) Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:35

Kenshi entra dans la salle de cérémonie afin de féliciter le nouveau chef de police quand elle arriva celle ci avais déjà commencer et trois personnes avais été convoquée a passez sur l'estrade .
Contente pour Nagisa au vus de sa nouvelle nomination , elle l'avais mérité .
Kenschi s'avança avec grâce vers Nagisa , s'inclina et la félicita .

Puis elle se tourna vers Katsumoto.


Félicitation pour votre nomination Chef Katsumoto , j'aime les uniformes ils ont beaux


Kenschi Chu I (responsable du bureau des plaintes )
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Administrateur
Administrateur
Katsumoto


Messages : 301
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 39
Localisation : Kokura

Cérémonie de début de mandat (Katsumoto) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début de mandat (Katsumoto)   Cérémonie de début de mandat (Katsumoto) Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:41

Sourit.

- Je vous remerci tous et j'espère qu'ensemble,nous pourrons travailler sur la jitô tout en respectant nos promesses et les miennes,je suis un homme de parole et bientôt,je vous ferai envoyer en patrouille et je nommerai un chef de mercenaires a chaque village,vous devrez venir me voir et bientôt je vais recevoir le budget pour attribuer vos paies!Aussi,je voulais vous dire que nous risquons d'amorcer un projet sur le fait de rejoindre les polices municipales a la jitô fédérale,ainsi notre champ d'action s'étendra sur la spéculation,l'escroquerie et l'esclavagisme!Ce sera du travail,mais j'ose espérer que tout se débrouillera au mieux,la Sho sa Nagisa ainsi que le Tai I Heishi tocke seront la pour vous supervisé et vous guider au mieux de leurs connaissance,ne m'oubliez pas non plus,je suis toujours disponible a mon bureau hein!
Revenir en haut Aller en bas
Heishi_Tocke
Timide
Heishi_Tocke


Messages : 93
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Miyoshi

Cérémonie de début de mandat (Katsumoto) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début de mandat (Katsumoto)   Cérémonie de début de mandat (Katsumoto) Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:11

Tocke étais honoré de la confiance du nouveau chef.
Il se tourna et s'inclina devant Katsumoto

Je vous remercie de la confiance que vous me portez , je tacherai d'être digne de cette honneur. En effet je suis entièrement disponible pour tout ceux qui en ont le besoin. Le nouveau rôle que la jîto va prendre en charge est pour moi dans une logique des choses.
Il y aura beaucoup à faire afin de rendre tout cela efficace , sur les marchés de notre magnifique kuni. Cela commencera à mon humble avis par la manière que les arrêtés municipal son vérifiés et validé par le conseil en place, un sujet abordé par moi même il y a quelque jours en cette salle.

Je profite de cette instant pour, féliciter tout les membres de la jîto qui prend de plus en plus son rôle au sein de notre province. Je suis honoré de travailler à vos côtés
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomaineheishi.xooit.fr/index.php
yuushi
Timide
yuushi


Messages : 31
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : hita

Cérémonie de début de mandat (Katsumoto) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début de mandat (Katsumoto)   Cérémonie de début de mandat (Katsumoto) Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:06

yuushi était heureu, les choses se mettaient en place de belle manière , malgrès que sa surveillance des groupes de hita peinait a décoller, très peu de mouvement , yuushi se plaisait à représenter de grands choses naissante.

les anciens , les bons taient récompensés, juste chose et grand honneur d'approcher et de cotoyer de si grandes personnes, les mots de son père défunts résonnaient dans sa tête

""
Citation :
apprends au contact des grands, et deviens moins petits""".

bravo a vous tous .

il s'inclina
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Administrateur
Administrateur
Katsumoto


Messages : 301
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 39
Localisation : Kokura

Cérémonie de début de mandat (Katsumoto) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début de mandat (Katsumoto)   Cérémonie de début de mandat (Katsumoto) Icon_minitimeLun 26 Avr - 3:47

Claque des doigts.

-Je me souviens maintenant,je nomme le Tai I Heishi_tocke a la tête de la salle de formation des go sho,vous êtes instructeur!Je compte sur vous pour former les recrues au mieux de votre connaissance,car pour le moment,nous n'avons pas de manuels,ils sont a écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie de début de mandat (Katsumoto) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début de mandat (Katsumoto)   Cérémonie de début de mandat (Katsumoto) Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:57

Hyoma écouta patiemment les annonces qui se déroulaient en ces lieux. Ravi des nominations des hommes et femmes qui œuvraient pour Uchi, il applaudit puis se calma et se rangea dans son coin; il n'avait pas beaucoup de temps et il n'allait pas tergiverser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie de début de mandat (Katsumoto) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début de mandat (Katsumoto)   Cérémonie de début de mandat (Katsumoto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de début de mandat (Katsumoto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chateau d'uchi :: Jitô Fédérale :: Place des cérémonies-
Sauter vers: