chateau d'uchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chateau d'uchi
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis)

Aller en bas 
+3
Marimai
Nagisa
Katsumoto
7 participants
AuteurMessage
Katsumoto
Administrateur
Administrateur
Katsumoto


Messages : 301
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 39
Localisation : Kokura

Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis) Empty
MessageSujet: Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis)   Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis) Icon_minitimeVen 30 Juil - 5:21

Katsumoto avait attendu ce jour avec peine...Cela allait faire 4 mois qu'il travaillait dans son bureau et malgré ses implications les effectifs de la Jitô étaient en constantes baisses et les gens compétants manquaient...Nous avions besoins d'aide!Mais bon,pour le moment,il fallait voir,serait-il élu pour son troisième mandat en ligne?Nous verrons bien.Il appela ainsi tout le personnel de la jitô a se rassembler ici afin de profiter de ces derniers moments ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa
Timide
Nagisa


Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Kokura

Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis)   Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis) Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:36

Nagisa avait entendu l'appel du chef de la Jitô et se présenta à la cérémonie en ayant pris soin de bien placer son uniforme et ses armes. La jeune fille, encore secouée des récents deuils qui l'affligeaient, n'était pas dans son état habituel mais, consciente de son devoir, se plaça parmi les membres de la Jitô.
Revenir en haut Aller en bas
Marimai
Timide
Marimai


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Masuda

Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis)   Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:25

- entre dans la salle et dit : - si vous avez besoin d'aide je suis là...alors vous pouvez compter sur moi...


- Que puis-je faire pour vous aider ?


- attend ses instructions...
Revenir en haut Aller en bas
sventovit
Timide



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2010

Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis)   Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:23

Sventovit avait reçu un courrier du chef de la Jitô. Il mit son plus bel uniforme et polit armes. Il se présenta à la cérémonie. Conscient de son devoir, il se plaça parmi les membres de la Jitô.
Revenir en haut Aller en bas
Moritsuna
Timide
Moritsuna


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : Matsue

Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis)   Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:20

Moritsuna arrive en salle trés en retard.

Veuillez me pardonnez!! j'ai pris de nouvelles fonctions, celle de Sômin un peu au pied levé, malgré moi et j'ai délaissé la Jito au profit du Sô de matsue qui avait vraiment besoin de gestion.

Je vais essayer de me libérer plus souvent pour la Jito.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Administrateur
Administrateur
Katsumoto


Messages : 301
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 39
Localisation : Kokura

Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis)   Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 4:26

Katsumoto soupira en voyant son effectif actif aussi réduit.Il regarda soudain le ciel avant de revenir a l'assemblé pour faire son discour.

- Membres de la jitô,je tenais a vous dire que travailler avec vous pour ce deuxième mandat fût plus qu'honorable malgré que vous soyiez peu a travailler encore...Bref,je voulais dire que si je suis élu a nouveau au prochain mandat en tant que chef de police et je dit bien SI...Alors je vais corser les règlements et aussi multiplier les missions!Sachez que la jitô passe pour une risé,nous sommes inefficace!Le peuple parle sans cesse de justice inoppérente...Cela va changer!J'aurai besoins de votre aide,mais cela va changer!C'est pourquoi je veux que vous soyiez pour le prochain mandat,au cas ou je ne serais plus là,des agents modèles,présent et droit!Pour le moment,je n'ai que peu de nomination...Alors les voicis.

Moritsuna-san,pour votre service je vous nomme Tai I de Matsue.Quand a vous Sventovit,malgré l absence de formateurs,je compte palier a ce manque très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
sventovit
Timide



Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2010

Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis)   Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:19

Chef Katsumato j'attends effectivement avec beaucoup d'impatience ma formation.

En vous remerciant humblement.
Revenir en haut Aller en bas
Moritsuna
Timide
Moritsuna


Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 46
Localisation : Matsue

Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis)   Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:08

Moritsuna s'incline devant Katsumoto en signe de remerciement.

J'accepte avec honneur cette nouvelle nomination.
Revenir en haut Aller en bas
Lin_Chou Ookami
Timide
Lin_Chou Ookami


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2010

Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis)   Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:02

C'est avec un peu de retard que Lin se présenta à la cérémonie de fin de mandat du chef de la police , les aléas de sa vie en avait décidé ainsi et elle n'avait pu se déplacer avant

Elle s'incline par trois fois devant Katsumoto et lui sourit


Ce fut un grand plaisir de travailler avec vous et pour le Kuni, j'espère que vous serez reconduit dans vos fonctions au prochain mandat , car sans vous la Jito ne sera plu ce qu'elle est Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon absence ces derniers jours , mais mon travail au So me prenait pas mal de temps , Je puis vous affirmer que désormais ,je peux me consacrer entièrement à mon poste ici

Me lui sourit et s'incline à nouveau en joignant les mains , puis retourne à sa place en reculant
Revenir en haut Aller en bas
shimatsu
Timide
shimatsu


Messages : 234
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 53
Localisation : Masuda

Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis)   Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:55

Shimatsu décidât d'assister de loin à la cérémonie pour son frère. Discrètement il avait pris place au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis)   Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de début de mandat (Katsumoto)
» Annonce du chef de la police
» Arrivé du Chef de famille impériale Heishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chateau d'uchi :: Jitô Fédérale :: Place des cérémonies-
Sauter vers: