chateau d'uchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chateau d'uchi
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annonce du chef de la police

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsumoto
Administrateur
Administrateur
Katsumoto


Messages : 301
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 39
Localisation : Kokura

Annonce du chef de la police Empty
MessageSujet: Annonce du chef de la police   Annonce du chef de la police Icon_minitimeMer 26 Mai - 5:36

Katsumoto avait déjà préparer un petit discours pour son départ,il allait être absent un bon moment...Et il tenais a en informer ses petits gun sho adoré!Il s'avança donc sur l'estrade.

-Konnichi wa mes chers gun sho!Je viens ici pour vous informer,qu'a la fin de mon mandat,vous ne me reverrez plus avant un moment,étant donner que je serai trop occuper,je ne pourrai plus trouver de temps pour vous gérer,cela a donc été un réel plaisir de travailler avec vous!Chacun d'entre vous héritera de ma propre volonté!Je ne serai donc pas chef de police durant 2 mois,mais je reviendrai!Je reste a la jitô mais je ne serai plus disponible pour un moment...J'ai demander a Sakura Shimazu si elle voulait reprendre les rennes pour le prochain mandat,j'ai dit que je lui laisserais des directives a mon bureau,elle pourra ainsi continuer ce que j'ai commencer et veiller sur vous!Vous me manquerez tous,tous autant que vous êtes,et j'aimerais tellement pouvoir continuer...C'est pourquoi,Dimanche prochain,aura lieu une cérémonie de fin de mandat,ou je ferai graduer les gens qui le mérite!Les gens qui se sont dévouer!Les gens qui travaillent dure pour que la jitô puisse fleurir!Les gens actif!

Il se tourna ensuite vers Heishi_tocke-san qui était encore autorisé dans les locaux.

-Quand a vous a Heishi_tocke-san,vous serez toujours le bienvenue a la jitô,membre ou pas,vous avez un potentiel extra ordinaire!

Puis,se tournant vers Hyoma Muroga.

-Hyoma Muroga-san,votre pouvoir de faire est grand,ne le gaspillez pas,vous êtes très bon pour moraliser les gens!Il faut continuer sur votre voie,n'hésitez pas a donner des idées!

Il se tourna ensuite vers Moritsuna.

-Une activité comme la votre ne se manque pas,vous serez largement récompensé pour votre présence!

Puis vers Nagisa.

-Ahhh et vous Nagisa-san,malgré vos occupations au conseil,je peux voir que vous êtes tout de même bien impliquer,même si les autres ne le voient pas,moi je le vois!

Et finalement,vers le reste des gun sho.

-Vous faites tous du bon boulot,et j'espère que vous serez sage avec Sakura Shimazu si elle est élue!

(HRP: Je déménage a la fin du mois de juin,donc le temps de tout peinture,tout meubler et tout,j'aurais pas internet avant mi juillet...Et encore ça dépend si les services sont pas trop occuper!)
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa
Timide
Nagisa


Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Kokura

Annonce du chef de la police Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chef de la police   Annonce du chef de la police Icon_minitimeJeu 27 Mai - 5:30

Nagisa écouta le discours et prit la parole

Avec tout le respect que je vous dois Katsumoto San, le choix de ce poste revient au Daimyo. Or, celui-ci ne sera connu qu'après les élections, le choix se faisant parmi les conseillers élus. Il est possible que l'honorable Sakura soit élue et choisie à ce poste, mais il est beaucoup trop tôt pour affirmer cela, trop d'impondérable dans le choix.

elle se tut, ayant prit la parole à regret mais en tant que porte-parole elle ne pouvait se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa
Timide
Nagisa


Messages : 117
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Kokura

Annonce du chef de la police Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chef de la police   Annonce du chef de la police Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:54

Le Daimyo vient de me nommer procureur d'ici la fin du mandat, veuillez svp m'acheminer vos dossiers lorsqu'ils seront prêts à mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Administrateur
Administrateur
Katsumoto


Messages : 301
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 39
Localisation : Kokura

Annonce du chef de la police Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chef de la police   Annonce du chef de la police Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:34

S'avance dans la cour.

-Me revoilà mes chers Gun sho!Et a nouveau en tant que supérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du chef de la police Empty
MessageSujet: Re: Annonce du chef de la police   Annonce du chef de la police Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du chef de la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de fin de mandat du chef de police Katsumoto (Bis)
» Arrivé du Chef de famille impériale Heishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chateau d'uchi :: Jitô Fédérale :: Place des cérémonies-
Sauter vers: